Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
8 avril 2015

Malice et Merveille de Charlotte :-)

Ces jolies petites attendaient avec patience que je les sorte de mes mails. Les robes sont ravissantes et le Plus, regardez donc leurs petits pieds !!!! Je suis en admiration devant leurs chaussures, de pures merveilles.

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

Elles sont prêtes pour aller se promener, leurs tenues sont plus que complètes.

Merci Charlotte, c'est un vrai plaisir pour les yeux :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bravo pour ces très belles robes, où peut-on trouver les explications ,
T
Bravo à Charlotte, ses petites robes rayées sont magnifiques.
M
Bravo Charlotte ! tes petite robes sont superbes et les chaussures sont adorables.
C
Merci pour vos commentaires et surtout merci à la talentueuse styliste Christine qui nous offre ces superbes tutos. Moi quand je vois ses créations, ça me démange les aiguilles...et voilà ce qui arrive!
H
Superbes leurs tenues et les chaussures, j'adore les petites roses !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Félins Félines Fées Lin

bleuviolet1

Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
Archives
Pages
Newsletter
Publicité