clarascraps template week 43

Cendrillon se dévoile avec sa nouvelle coupe de cheveux. C'est elle la dernière victime des ciseaux fous. Pas de fierté inutile, ses cheveux ont fait tout le travail, ils se sont mis en place directement. Je la trouve craquante ainsi.

ACO Bruissements de Magnolia Ruebchensmum bande

Figurez-vous que depuis 3 jours, j'écris un brouillon où je rajoutais au fur et à mesure les photos et hier, sans savoir comment j'ai fait, j'ai tout désorganisé en voulant les réduire. Il était totalement inutilisable. Plus jamais de papiers à l'avance, plutôt plusieurs qui se suivent. Du coup, je suis méfiante et j'aurais presque envie de publier chaque paragraphe. Parano, parano :-)

loulou bruissts magnolia e04

les jumelles

Les deux petites soeurs sont de la partie. On pourrait croire des jumelles, mais non. J'ai cru que j'avais la berlue mais une des deux est lègèrement plus petite que l'autre. La peinture du visage est différente aussi. Voilà donc, une famille de Pocahontas bienvenue et adorable. Je me demande si il y d'autres différences avec les récentes.

ad_secretgarden_adel01sh

Raiponce

Demoiselle Raiponce aux grands yeux verts est la dernière petite inconnue.

DSCN1368-003

DSCN1364-002

Alinamaria_Add-on_DCS_duoprintanier_04-15_elt1

Elle n'est pas neuve et à son arrivée, ses cheveux étaient joyeusement emmêlés :-)

template 1

Pour le moment, je fais des expériences avec Gimp. Il faut publier pour s'apercevoir du rendu, donc, à ce moment, je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemblera mon billet. J'espère que les photos seront nettes et visibles et si ça ne l'est pas, bien on recommencera. Je fais juste un aller et retour pour voir la tête qu'il a :-) a tout de suite (dans la journée).

chrystelle Raso bruiss gratitude ACO élé3

à vous toutes pour votre présence amicale et rassurante.