Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
15 février 2015

Comme je me le promettais depuis longtemps,

 

Je dépose le modèle de la robe lignée ou unie de mes Minis-Corollines. J'aimerais qu'il soit utilisé à des fins personnelles et qu'un lien vers mon blog soit fait plutôt qu'être distribué ailleurs.  Il restera ici jusqu'au 1er mars. Le 1er mars étant là, il est parti mais un autre est déposé :-)

Je suis là si vous rencontrez la moindre difficulté à comprendre les explications d'une débutante :-))))

J'ai trouvé un site fantastique http://smallpdf.com/fr/diviser-pdf qui permet de réduire ou de diviser les fichiers pdf gratuitement.  C'est tout simplement génial.

DSCN5307

Je vous souhaite une fantastique semaine,

A très vite,

Christine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour. Merci pour vos tutos et les magnifiques images. Rangeant ma cave, j'ai retrouvé 2 poupées de ma fille (qui a aujorud'hui 25 ans), toutes nues malgré mes travaux de l'époque. Quelques recherches sur le net et j'ai trouvé votre site - et craqué sur vos modèles si mignons. Je pense que je vais faire quelques versions en variant les couleurs, pour le plaisir de retrouver ces si jolies Corolline.
R
magnifique, tout simplement magnifique<br /> <br /> merci beaucoup pour le tuto
A
Bonjour, je découvre ton blog grâce à un lien donné par une tricoteuse... canadienne sur un forum. J'aurais bien aimé faire cette petite robe lignée, mais je ne vois pas le lien pour le PDF et tu dis l'avoir enlevé ?<br /> <br /> J'aime lire l'amour que tu as toi aussi pour tes poupées.
L
Magnifique petite robe !!! Pourrais-je s.v.p. avoir le tuto ?<br /> <br /> Mille merci à l'avance !<br /> <br /> amitiés !<br /> <br /> Louise
C
Cette petite robe est sublime, quel bel ensemble, bravo !
Félins Félines Fées Lin

bleuviolet1

Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
Archives
Pages
Newsletter
Publicité