Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
17 février 2015

Un pull au couleur du ciel d'aujourd'hui, un doux gris

DSCN6236a

Là, le voilà bien au chaud avec un bonnet et une tétine pour le réconforter.  C'est un fond de pelote de laine Alpaca de chez Drops. J'aime la douceur de ce fil. 

DSCN6232a

DSCN6238a

DSCN6229a

Encore quelques aiguillées pour lui réchauffer les petons mais ce sera pour demain :-)

Que tout aille bien pour vous,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci j'aime les prendre en photos autant que de leur créer des vêtements. J'ai eu des petits maîtres piquants Dans ma petite jeunesse, j'avais des cartes postales avec des hérissons habillés qui jouaient. Les cartes étaient dans des tons sépias foncés. J'adorais les regarder. A mon avis, c'est toujours ces petits hérissons qui me guident.
G
Un petit bien au chaud dans ce pull tout doux!<br /> <br /> Superbes photos ! Bravo!
M
bravo . que cela ne doit être pas facile de tricoter si petit!! MAGNIFIQUE!
V
photos magnifique vous avez du talent
N
Oh qu'il est mignon dans ce petit pull !! Quel travail ce doit être pour des poupées si petites !
Félins Félines Fées Lin

bleuviolet1

Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
Archives
Pages
Newsletter
Publicité