Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
8 avril 2015

Je suis morte de rire :-)))))

Depuis quelques heures, plus de télévision mais toujours internet. Je branche, débranche, rien. J'appelle ma fille à la rescousse, son copain nous fait essayer d'autres cables, rien. Frout, après l'appareil photos, c'est la télé qui abandonne.

Nous continuons malgré tout Amandine et moi à brancher, débrancher... Je découvre même que le lapin a de nouveau planté ses crocs dans le fil et je rafistole, et je recommence. Tout ça pendant une bonne heure. Au final, je suis les consignes qui apparaissent sur l'écran qui me disent "cable mal branché" et puis tout d'un coup, je lis plus "d'information" :-) chouette, je clique sur ok et j'ai le numéro du fournisseur qui apparaît. Je téléphone et je n'ai  même pas le temps d'appuyer sur leur suite de numéros qu'ils me disent '' Panne de réseau, on vous préviendra quand ce sera réparé '' J'ai eu envie de leur crier dans les oreilles que mon num de gsm est encodé et qu'ils auraient pu me prévenir avant par sms puisqu'ils vont le faire quand ce sera remis en ordre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ris mais je suis en pétard !!!!! Et le pire, ils sont capables de me l'envoyer à 3 heures du matin leur sms. Rhhhaaaa!!!!! Désolée, ils me fallaient des yeux compatissants pour me lire et c'est tombé sur vous :-))))) Je vais de ce pas, reprendre mes aiguilles et faire un saut sur youtube pour trouver de quoi contenter mes oreilles pendant le tricot :-)))

A demain, bonne soirée à toutes :-)))

0be501b6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilã.....c'est passé...ouf!!!bonne journée ensoleillée😃😃😃😃😃😃😃amicalement
P
Oh ! Comme je te comprends ! Moi aussi me faut la Tv pour tomber sur le canapé avec mes aiguilles ! Ou alors me faut mes aiguilles si je m. Installe devant la télé . Mais on a plusieurs paires d' aiguilles et une seule télé ou du moins un seul réseau ! ;) J' espère que tu as fini par passer un bon moment ! <br /> <br /> Des bisous ! <br /> <br /> Sabrina ou bientôt sur la blogosphère Tina , mon nom de scène ! ;)
M
lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'as pas rêvé de TV ??? On dit de ne pas rire du malheur des autres pourtant. Bonne journée
C
Christine, je ne devrais peut être pas te le dire mais j'ai bien ri en lisant ton post mais je compati, la tv est une bonne compagne, elle comble bien les moments de solitude,souhaitons que le réseau soit vite rétabli ! <br /> <br /> Je te souhaite tout de même une bonne fin de soirée et une douce nuit, bien amicalement et caresses aux félins ...
C
C'est sympa aussi de tricoter en écoutant de la musique!<br /> <br /> C'est la poisse, ces pannes subites!<br /> <br /> Bonne nuit et demain sera un autre jour!<br /> <br /> Gros bisous.
Félins Félines Fées Lin

bleuviolet1

Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
Archives
Pages
Newsletter
Publicité