Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
3 mars 2015

Les demoiselles se dévoilent....

Pas trop, juste pour vous montrer la différence de taille entre les poupées.

DSCN6425b

Nos minis-Corollines adorées font 20 cm de haut.

Aurore fait 30 cm en hauteur mais elle a un corps de 20 cm de hauteur.

Les Chéries de Corolle et les Faith and Friends font 33 cm.

Et la jolie Ariel, Princesse Disney de chez Zapf fait 34 cm.

Je vais vous montrer un modèle qui va à Ariel et à Aurore. C'est un patron que j'ai adapté pour les mini-Corollines, les Faith and Friends et les plus grandes, les Best friends club...

DSCN6427b

DSCN6429b

2014-06-30

DSCN4385-001a

 

Vous pouvez le télécharger gratuitement ici   http://srchweb.com/ex/24kbm6to8t213jd.html

Voilà, ainsi vous avez la possibilité de voir à quoi ressemble Aurore au milieu de ses cousines et si vous avez la même poupée, vous pouvez lui réaliser une jolie robe d'été. C'est mon ouvrage en cours et je l'accompagnerai d'un petit gilet.

Pour info, sur le patron, le bas du corsage en taille réelle fait 10 cm de large.

Maintenant, un tour de ménage s'impose, il est temps de laisser ces demoiselles se reposer.

Bonne après-midi à vous toutes,

Amicalement,

Christine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une magnifique réalisation!<br /> <br /> Cette robe est simple et superbe!<br /> <br /> Je regrette de ne pas savoir coudre!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
N
Jolie tenue,merci du partage des photos et la comparaison des tailles.amicalement
G
C'est gentil de nous permettre de comparer les tailles des différentes demoiselles.<br /> <br /> Merci.
Félins Félines Fées Lin

bleuviolet1

Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
Archives
Pages
Newsletter
Publicité