Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
2 mars 2015

Un achat coup de coeur, tout de suite délaissé :-(

Dans un Trafic, en passant par le rayon poupées, juste pour le plaisir de regarder, je vois une poupée Disney. Son prix est plus qu'abordable mais je la laisse... Tout en continuant mes courses, j'y pense, et puis, il n'y en a plus que deux dans le rayon. Je me dis qu'à ce prix, je n'en trouverai plus mais je résiste... Avant de passer à la caisse, je craque pour les deux, vlan. Comme les enfants, en rentrant, je les déballe avec impatience, j'essaye les chaussures de mes Faith and Friends qui leur vont, super et puis ...plus rien.  Dans l'armoire les demoiselles. Je rageais sur moi d'avoir cédé en me disant que je devenais un peu trop accro. Bref, en reprenant les poupons, je les regarde et j'en sors une.

Du coup, hier, après avoir fini la tenue des Berenguer, je l'ai assise à côté de moi.  J'ai ressorti le matériel et ma calculette,mesuré la belle et voilà le résultat. C'est une ébauche et en pensant à vous, j'ai tout noté tout de suite.

Souvenez-vous de mes mauvaises habitudes, je tricote d'un jet en me disant que je referai et au moment de recommencer, j'ai tout oublié. Maintenant, je me suis disciplinée, j'écris au fur et à mesure dans mes cahiers, au crayon pour pouvoir gommer....

Voici Aurore,

DSCN6412b

La Belle au Bois Dormant enfant. Elle fait partie des First Disney et sa soeur à la maison est Belle. Je ne l'ai pas encore prise en photo. Pour le moment elle joue à la Belle dans l'armoire dormante .... et elle chante en se disant qu'un jour son tour viendra. Pas son prince, il n'y en a pas et de toute façon, elle est trop jeune :-)

DSCN6405c

En premier lieu, elle a eu droit à des chaussures au crochet.

DSCN6405a

Et ensuite, une petite robe qui prépare le beau temps.

DSCN6407a

Elle est fermée dans le dos et peut se porter boutonnée devant aussi.

DSCN6414a

DSCN6416a

Le haut du corsage ne me convient pas trop, j'aimerais mieux qu'il soit moins évasé et qu'il démarre plus près des épaules.  Je l'aurai un jour, je l'aurai .... comme dit la pub :-) Et coup de chance, elle peut porter les chapeaux de mes plus grandes, les Best friends club ink (nom à rallonge).

Maintenant, je vais chercher des étagères qu'il faudra monter pour installer un peu mieux tout ce que j'éparpille dans les armoires. Imaginez que quand je prends un paquet de café ou de pâtes, une pelote bien souvent s'enfuit en même temps ;-) .  Quand c'est moi, ce n'est pas grave mais quand c'est une de mes filles, un regard noir accompagne la pauvre pelote...... Il est temps de clarifier cette situation encombrante.

Bonne journée sous le soleil (pour le moment, parce que le ciel passe de l'ensoleillé au gris en moins de deux).

A très bientôt et un tout gros merci pour vos commentaires si chaleureux et vivifiants,

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette petite robe est tout simplement splendide!!!!!!!! Bravo pour le beau travail. Le tuto est-il disponible? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> L Andrée
J
Je n'ai jamais foudroyé du regard une pelote! Calomnie :D<br /> <br /> Bravo maman pour ton succès!
M
Bravo pour tes créations. C'est tellement joli Je te comprends que c'est difficile de résister devant de si belles poupées.J'ai eu droit à la même chose que toi devant les Paola Reina .J'en ai deux présentement et bien sûr la petite mini-corolline à ma petite-fille. J'aimerais bien en avoir une autre d'ailleurs .Bientôt peut-être!!!<br /> <br /> Bonne journée.
V
j"adore le commentaire et la réalisation de la robe et des petites chaussures génial
M
Cette demoiselle porte une jolie robe qui me rappelle une semblable, vue sur ton blog, portée par une mini-corolline, ROBE déclinée en plusieurs couleurs. La robe est plus que jolie<br /> <br /> Quelle,est la taille de tes princesses petites filles ? Elles sont très mignonnes.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Félins Félines Fées Lin

bleuviolet1

Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
Archives
Pages
Newsletter
Publicité