DSCN0439ab

Une de mes Faith and Friends devait avoir un maillot et elle se retrouve en robe.  D'ordinaire, j'ai du mal avec le tombé des robes au crochet pour des poupées plus grandes que les mini-corollines. Au final, avec des doubles brides, la robe reste souple et ça me plaît mieux. Du coup, pas de maillot pour la belle. Comme chez nous, il fait frisquet, elle en aura un plus tard :-)

DSCN0433a

 Cette demoiselle m'a fait de l'oeil du haut de son étagère.  Avec sa taille mignonette, tout lui va. Malgré tout, elle n'est pas beaucoup plus petite qu'une animator mais elle a une morphologie totalement différente.

DSCN0444ab

Le crochet, c'est agréable parce que ça va vite.  C'est gai de temps en temps un ouvrage qui montre son résultat rapidement.

DSCN0441ab

C'est un tout petit intermède, la pelouse n'en finit pas de pousser alors la tondeuse et moi, avons passé une grande partie de la journée en tête à tête :-)

Merci beaucoup de m'avoir soutenue suite à mon étourderie pour la fête des mères :-) et vous avez raison, on devrait consacrer le mois de mai à se le souhaiter :-) c'est un si joli mois.

Merci aussi pour vos visites et vos commentaires si chaleureux et gentils. Quelque soit le temps, ils sont un vrai soleil pour moi. Et rassurez-vous, je vais revenir prochainement sur les explications des emmanchures de la veste.

Gros bisous,

A bientôt et que tout aille bien pour vous,

Christine