Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
26 mai 2015

Petit interlude, tout petit :-)

DSCN0439ab

Une de mes Faith and Friends devait avoir un maillot et elle se retrouve en robe.  D'ordinaire, j'ai du mal avec le tombé des robes au crochet pour des poupées plus grandes que les mini-corollines. Au final, avec des doubles brides, la robe reste souple et ça me plaît mieux. Du coup, pas de maillot pour la belle. Comme chez nous, il fait frisquet, elle en aura un plus tard :-)

DSCN0433a

 Cette demoiselle m'a fait de l'oeil du haut de son étagère.  Avec sa taille mignonette, tout lui va. Malgré tout, elle n'est pas beaucoup plus petite qu'une animator mais elle a une morphologie totalement différente.

DSCN0444ab

Le crochet, c'est agréable parce que ça va vite.  C'est gai de temps en temps un ouvrage qui montre son résultat rapidement.

DSCN0441ab

C'est un tout petit intermède, la pelouse n'en finit pas de pousser alors la tondeuse et moi, avons passé une grande partie de la journée en tête à tête :-)

Merci beaucoup de m'avoir soutenue suite à mon étourderie pour la fête des mères :-) et vous avez raison, on devrait consacrer le mois de mai à se le souhaiter :-) c'est un si joli mois.

Merci aussi pour vos visites et vos commentaires si chaleureux et gentils. Quelque soit le temps, ils sont un vrai soleil pour moi. Et rassurez-vous, je vais revenir prochainement sur les explications des emmanchures de la veste.

Gros bisous,

A bientôt et que tout aille bien pour vous,

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, Christine. Quelle joie de faire, aujourd'hui, connaissance avec ton merveilleux blog. J'ai bien rêvé devant tes poupées, elles sont craquantes, surtout avec les beaux habits que tu leur fait.<br /> <br /> De grands Mercis pour les explications que tu nous donnes.<br /> <br /> Amitiés.
N
Bonjour je découvre ton blog et tes petites Miss adorables, merci du partage. A bientôt !<br /> <br /> PS : je viens de m'abonner à ton p'tit univers, à bientôt !
F
Je viens de connaître ton blog, tu fais de très belles choses et tu as de belles poupées !<br /> <br /> Bonne fin de journée !
M
elle est superbe cette poupée avec cette tenue !<br /> <br /> bravo pour la tenue et les photos !<br /> <br /> bonne fête des mères, lol !<br /> <br /> bisous
C
bravo pour ce blog, magnifique! Les teintes douces et les photos superbes!! J'aime beaucoup cette robe en dentelle, délicate et tendre. Dommage, je ne sais pas crocheter mais j'apprécie la délicatesse et les couleurs. Encore bravo!!<br /> <br /> Amitiés
Félins Félines Fées Lin

bleuviolet1

Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
Archives
Pages
Newsletter
Publicité