Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
24 mai 2015

Je vous présente la jolie Cendrillon

Je vais vous dévoiler la demoiselle mystère qui attendait d'être vêtue pour se présenter. C'est un des cadeaux du week-end passé de ma fille Justine.  Elle m'a dit de choisir une poupée et la voilà, c'est Cendrillon. Merci Justine, elle me ravit.

DSCN0406a

Blonde, très blonde et la personne qui la vendait à cru bien faire en la parfumant et à l'after shave, rien que çà. Il y a des marqueurs indélébiles, mais là, elle est parfumée indélébilement pour de nombreuses années :-) même après plusieurs bains, elle diffuse.....   Elle est très jolie et le rouge lui va bien au teint :-) J'avais tenté du mauve, mauvaise idée, elle avait l'air malade.

DSCN0420a

Et mon aînée lui a offert une peluche. Heureusement que vous baignez aussi dans le monde poupesque parce que j'imagine la tête de mes voisins si ils me lisaient. MDR  

DSCN0416a

DSCN0431a

C'est le même ensemble qu'Aurore mais en couleurs toniques.

C'est toujours le petit pull, travaillé en robe droite avec juste des augmentations juste en dessous des emmanchures et jusqu'en bas de la robe, ça donne une petite robe trapèze. La petite astuce pour le gilet-manteau, est d'ajouter au montage, 4 mailles que l'on dispose avec la maille centrale du raglan et au lieu de doubler une maille, je double les deux pour le confort d'aisance et pour permettre au modèle de recouvrir un autre vêtement. Pour la même raison, je fais un rang d'augmentation supplémentaire au raglan.

DSCN0424ab

Passez un agréable et long week-end. Prenez bien soin de vous,

Amitiés et  à très vite,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog ce soir grâce à Sabrina " Poussyairdefée ".<br /> <br /> Ta petite poupette est adorable avec cette superbe tenue .Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
R
comme elle est belle dans ces tons ..superbe cette tenue ..<br /> <br /> belle journée !;
D
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est adorable. Le rouge et le blanc lui vont à merveille.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
S
Bravo, elle est adorable. Les photos sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée.
B
Bien joli cadeau cette petite poupée, qui a de la chance d’être mise en valeur ainsi. Bravo.<br /> <br /> Et pour les voisins ! c'est pas grave ; quand je fais des photos dans le jardin j'y pense mais cela ne m’arrête pas !!
Félins Félines Fées Lin

bleuviolet1

Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
Archives
Pages
Newsletter
Publicité