Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
16 mars 2015

La ravissante demoiselle de Charlotte !!!

Je vous montre avec grand plaisir ces demoiselles dont les photos viennent parfois de loin une à une.  Elles auront chacune droit à un message particulier.  Elles le méritent bien. Je suis hyper fière de vous présenter

photo 2

C'est une ancienne mini-corolline

photo 3

C'est un vrai régal pour les yeux :-) C'est ravissant, Charlotte, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une poupée de 20 cm ; aussi, serait-il possible que vous me fassiez parvenir le tuto de cette ravissante petite robe poupée s'il vous plaît? Passez un bon lundi férié.
S
Cette robe est ravissante. serait-il possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> <br /> <br /> merci para avance.<br /> <br /> <br /> <br /> stéphanie
G
Comment pourrais avoir le patron pour cette petite poupée ces pour ma petite fille elle veut cet petite robe pour sont petit bébé elle et trèsjolie merci
D
Bonsoir, serait-il possible d'avoir les explications de cette ravissante robe s'il vous plaît ?
H
Une bien jolie fée avec une superbe robe, bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée
Félins Félines Fées Lin

bleuviolet1

Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
Archives
Pages
Newsletter
Publicité