Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
3 mars 2015

Le fichier de la petite robe

Pour celles qui ont des difficultés à ouvrir le lien, voici le fichier pdf ici

tinyheirloom

il est de Carla Crim,  Scientific Seamstress   http://scientificseamstress.blogspot.be/

Je vous mets ses deux photos en rapport avec son modèle.

knots14

knots13

J'espère que ça pourra vous aider :-)

Bonne soirée à vous toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour Christine j'est imprimer le pdf de la petite robe mais pouvez vous me dire combien mesure la poupée svp <br /> <br /> j'est bien essayer de faire une réduction du patron via mon imprimante mais je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine impossible elle resort toujours a la meme dimension il vas falloir que je me creuse les méninges lolllll merci encore pour ce partage et éventuellement de votre réponse a bientot
M
Merci Christine de nous aider, le modèle était très tentant.Maintenant au travail !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
L
Quelle jolie robe! Félicitation!!!!! Je connais votre site depuis peu et c'est grâce à ma petite soeur qui m'y a conduit. Continuez votre beau travail, il est très important pour nous toutes. xx
M
Merci beaucoup je ne sais pas vraiment coudre mais je vais peut-être essayé car elle est bien jolie cette petite robe sur tes poupées. Bonne journée
M
Bjour Christine,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce lien car je commençais croire que je ne pourrais pas réaliser <br /> <br /> cette jolie petite robe qui a l'avantage d'être adaptée à plusieurs poupeées .Bonne journée.
Félins Félines Fées Lin

bleuviolet1

Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
Archives
Pages
Newsletter
Publicité