Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
10 mai 2015

Et comme un bonheur n'est jamais seul ....

Un joli bébé faisait une longue sieste au milieu de mes mails... C'est le joli poupon de Micheline. Elle me l'a confié en photos depuis quelques jours et il est temps de lui faire prendre l'air du jardin :-)

IMG_2239

Il est trop mignon et j'admire sa tétine. Son amusette, sa tututte ???? Comment on dit chez vous ??? Pour mes filles, on disait la "tute" :-) Souvenirs, souvenirs .....

IMG_2263

C'est une magnifique réalisation portée par un bébé craquant !!!!! Merci à toi Micheline et à nos autres amies qui me font confiance et parfois achètent une poupée en fonction de mon modèle. Je continuerai à l'habiller comme promis. Le temps me manque cruellement pour l'instant et ça me désole un tantinet .....mais je ne perds pas le fil .... de la pelote :-)

A très vite

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Micheline! Voilà un poupon bien craquant! Les sont très belles.
M
Quel amour de bébé !<br /> <br /> On a envie de le câliner...<br /> <br /> Bises.
M
bonjour,<br /> <br /> je découvre ce lieu magique par le biais de l'article d'Esyram !<br /> <br /> bravo pour ton blog chaleureux et merveilleux !<br /> <br /> je m'inscris à ta NL !<br /> <br /> bisous
M
Ce bébé est très mignon et son pull adorable.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Violette
S
Bonsoir, <br /> <br /> Je découvre ton blog par le biais de celui d'Esyram. J'aime beaucoup ce que tu fais. <br /> <br /> En particulier avec les poupées Disney. Elles sont si craquantes habillées par tes soins, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.
Félins Félines Fées Lin

bleuviolet1

Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
Archives
Pages
Newsletter
Publicité