Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
23 avril 2015

Hier, j'ai reçu un cadeau :-)

J'ai eu une belle et incroyable surprise hier dans ma boîte mail.

 

Tricoter des vêtements pour poupée

Tricoter des vêtements pour poupée Vous possédez des poupées et souhaitez leur tricoter des vêtements (robe, pull, bonnet...) ? Voici des tutoriels pour pouvoir les habiller ! le 22 avril 2015 - photo : Chez les Fées Lins La robe de poupée tricotée En forme de petite fraise Nathalie est passionnée par les poupées et aime les bichonner.

http://www.pureloisirs.com

Un message me disait que l'article sur le fameux petit pull a été choisi par la rédaction de Pure Loisirs.  Il m'a fallu un certain temps pour réaliser l'honneur que l'on me faisait :-).

Ce matin, en me réveillant, je me suis dit waouw, quelle distinction !!! Et honnêtement, j'en suis incroyablement touchée.

Je suis allée les visiter et franchement, il y a de quoi occuper nos petites mains pour de longs moments et se régaler en se promenant dans des blogs qui parlent de différents loisirs créatifs, présentent des tutos et.... le mieux,... c'est de suivre le lien suivant, de vous installer confortablement et de vous balader pour un moment magique :-)

 

Pure Loisirs : Le meilleur des loisirs créatifs

Un joli bavoir spécialement pensé pour les petits gourmands qui mangent tout seuls comme des grands ! Il récupérera avec plaisir tous les petits bouts qui s'échappent dans sa grande poche et se lavera simplement d'un coup d'éponge. Tuto.

http://www.pureloisirs.com

Entre la formation et la pelouse qui pousse, j'ai quand même pu habiller Pocahontas. Pari tenu toute seule, j'ai réussi à doubler la salopette :-) C'est beaucoup plus joli.

DSCN0291a

Un vieux jeans abîmé et voilà la demoiselle en salopette. Le petit gilet est toujours le modèle du petit pull comme quoi, il se prête vraiment à toutes les envies. Le tricot jusqu'aux emmanchures est tout simplement au point mousse et en commençant le jersey, je fais quelques augmentations.

DSCN0273a

Les poches sont un peu basses ...

DSCN0276a

DSCN0281a

La pauvrette est toujours épinglée, les pressions étant encore manquantes :-)

DSCN0285a

DSCN0295a

Aujourd'hui, c'est Toutoune qui veille sur les poupées.

.Elle et moi, nous vous disons à très vite en vous remerciant pour vos gentils petits mots et en disant aussi un grand merci à l'équipe de Pure Loisirs pour le cadeau qu'elle m'a fait :-)

Portez-vous bien,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou :)<br /> <br /> je me présente : je suis Nathalie du blog Histoires de Poupées par Nathalie<br /> <br /> Les créas de Nathalie <br /> <br /> je découvre ton blog aujourd'hui, grâce à Pureloisirs :)<br /> <br /> tout comme toi j'ai été sélectionné...pour ma petite robe fraise :)<br /> <br /> je te félicite pour ta distinction ;)<br /> <br /> Ma fille Pauline possède toute la collection des poupées Disney comme toi :)<br /> <br /> elles sont très jolies :)<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu leurs tricotes ! je viens de visiter ton blog et je le trouve très joli ! bravo !<br /> <br /> je t'invite à venir faire un tour sur le mien si tu ne le connais pas ;)<br /> <br /> je me suis inscrite à ta newsletter, car, maintenant que je connais le tient, je suis partant dans tes petites aventures pouperesques et félines ;)<br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> Nathalie
M
Félicitations à toi ! Tu le mérites grandement.Tes vêtements de poupée sont magnifiques ainsi que tes photos. Bravo
B
Bravos pour cette distinction, elle est amplement méritée par la beauté et la qualité de ton travail. La salopette de ta petite miss est adorable et joliment exécutée, BIZZZZZZZZZZZZ
C
Une super bonne nouvelle qui honore ton talent. Et aussi ce que tu fais de différent : nous apprendre à réaliser nos propres créations en nous partageant généreusement toutes les connaissances pour y arriver. Tu méritais bien cette distinction. Je suis très contente que tu l'ai reçue. Bravo Christine.
N
Bravo😃😃😃😃.belle réussite la salopette😃.félicitations pour votre distinction.amicalement
Félins Félines Fées Lin

bleuviolet1

Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
Archives
Pages
Newsletter
Publicité