Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
11 avril 2015

Pocahontas

Elle se faisait un plaisir d'aller s'amuser sous le soleil pour tester sa nouvelle robe.  Bernique, il nous fait la nique !!!! Il a laissé la place à la pluie, même les oiseaux du jardin ne sortent des sapins que pour venir manger. Alors, il faudra faire comme eux, rester et cocooner bien à  l'abris.  Ca a son charme aussi.

DSCN0131a

Nouvelle coiffure aussi pour la demoiselle.  Je crois qu'ils sont irrécupérables ou alors je dois encore trouver l'astuce :-), ils sont arrivés fort emmêlés.  J'ai déjà remarqué que les cheveux noirs des poupées s'abîment vite. Ca n'enlève rien à son charme !!!

DSCN0127a

Le petit pull sert, il se porte aussi en gilet.

DSCN0132a

Les chaussettes sont faites à partir du tuto de Tina  http://madeintina.canalblog.com/archives/2010/02/19/15458779.html

C'est franchement pratique, j'ai été ravie de le trouver et l'essayer, c'est l'adopter :-)

DSCN0134a

DSCN0139a

La robe est réalisée à partir d'un patron Mc Call pour les Calins. Je ne le conseillerai pas de la même façon que ceux des Modes et Travaux pour les Animator. Le devant va super bien mais le dos est trop large. J'ai des Calins et je vais leur essayer pour voir sur eux. Sinon, c'est un chouette patron.

$_35

Je vous souhaite une bonne fin de samedi,

Bisous,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignonne ! Et pour les cheveux, la coiffure rend très bien et on ne voit pas les dégâts ;)<br /> <br /> Les chaussures charmantes !
C
Qu'elle est belle ! Tes photos sont superbes, tu as un don; le petit gilet rend très, très bien, j'aime beaucoup ce modèle, encore pas essayé le point (tête trop embrouillée), pour les chaussettes et bien je connaissais, je fais un petit ourlet mais je ne sais pas si c'est mieux et toi comment fais-tu, pour les chaussettes plus chaudes, j'ai trouvé du tubulaire de différents diamètres et de différentes couleurs sur le site de Buttinette, ça rend pas mal aussi ! J'aime beaucoup ses petites chaussures, elle trop mignonne avec sa petite moue boudeuse et ses petites couettes .<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, le soleil devrait revenir d'ici peu et te dis à très bientôt, bisessss ...
B
Une jolie boudeuse, la robe aussi est très jolie! il vaut mieux le dos trop large au moins on peut rectifier et toujours le joli pull qui complète la tenue, demain ça s'arrange le temps enfin il parait! Bises.
C
Jolie puce avec sa moue un peu boudeuse!<br /> <br /> La robe est adorable et j'aime énormément le gilet!<br /> <br /> Ici aussi, il a plu, mais ça s'est arrangé en fin de journée.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
N
Oui...flûte la pluie!!!!bonne excuse pour canapé-aiguilles!!!!!vous donnez trop envie avec vos Mignonnes😃😃😃😃😃merci pour le lien chaussettes.amicalement
Félins Félines Fées Lin

bleuviolet1

Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
Archives
Pages
Newsletter
Publicité