Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
5 avril 2015

Un petit coucou pour vous souhaiter de

kd_hophappy_papers_bunnyhop

J'ai délaissé mon blog un certain temps suite à un petit accident qui m'a contrainte à regagner le giron familial ...

A 54 ans, je me suis fait dorloter comme il y a bien longtemps :-))) Mais chez mes parents, pas de connection donc pas d'ordi.  Toutes les bonnes choses étant suivies par d'autres, je suis ravie de retrouver mon autonomie.

Je n'ai pas oublié de vous montrer comment créer votre propre pull et ce sera pour mardi, week-end de Pâques oblige.

En attendant, je vous présente des demoiselles arrivées entre temps. L'une d'elle m'a d'ailleurs coûté un nouvel appareil photo :-( elle s'est étalée comme une crêpe et pour la rattraper, j'ai lâché l'appareil et bim, c'est lui qui est tombé. On a de ces réflexes stupides parfois. 

DSCN6474a

DSCN6476a

DSCN6479a

DSCN6481a

DSCN6486a

Mérida première arrivée. La grande chance, elle peut mettre les chaussures des Best friends, c'est génial.

DSCN6492b

DSCN6509a

Pocahontas qui a récupéré une robe qui lui va comme un gant.  Que du bonheur !!! Je cache les cheveux, la demoiselle n'est pas neuve et elle a besoin d'une bonne coupe de cheveux.

DSCN0029a

Belle qui porte une salopette et un chemisier modes et travaux. Je les avais fait pour d'autres poupées et j'ai eu l'agréable surprise de voir que ces modèles vont bien à ces demoiselles.

DSCN0072a

La toute jolie Tiana

DSCN0079b

Ces petites princesses sont vraiment adorables, elles sont même addictives. Des poupées que je trouve de bonne qualité et a un prix très abordable. Disney store en vend certaines à 20 euros jusqu'à la fin du mois d'avril et maintenant il livre en Belgique. Il va falloir résister fermement pour ne pas craquer. Les miennes viennent du site aux enchères et elles me sont revenues plus chères que si j'avais commandé directement en France. Elles peuvent mettre légèrement les bras en arrière, lever ou baisser la tête, la mettre sur le côté aussi. Pour les jambes, c'est juste d'avant en arrière.

Je remets la robe des mini-corolline parce qu'elle est souvent réclamée et comme je n'ai rien su faire de nouveau.Robe_lign_e_ou_unie_pour_Mini_Corolline_Dans_le_jardin_des_F_es_Lins

J'ai reçu de nouvelles photos que je vous montrerai dans la semaine, magnifiques !!!! Bien sûr que vous pouvez mettre les photos de vos robes sur des forums, c'est normal, ce sont vos créations.                  Je répondrai aux messages cette semaine aussi et n'oubliez pas si vous voulez créer votre pull de préparer votre échantillon. Le mien sera pour une des nouvelles demoiselles sans oublier le reste de l'équipement du poupon Berenguer.

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques,

A mardi,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente que tu aies remis ce tuto, je l'avais loupé en mars !!!! j'adore cette petit robe, et je vais la faire avec plaisir !!! un grand merci ! <br /> <br /> Les Animators sont vraiment de belles poupées, j'en ai quelques une aussi, mais je les laisse en boite. Je n'ai déboxé que Mulan, et je pense que je vais lui faire le tuto du pull que tu proposes étapes par étapes ! <br /> <br /> Bisous !
É
ah, il était bien caché ce tuto ! J'avoue que je n'avais pas lu ce qui concernait les poupées Disney (je suis rouge de confusion). Merci pour ce très gentil partage.
C
Un super grand merci pour avoir remis ce tuto en ligne. C'est très gentil, car cette petite robe est craquante. Meilleurs santé, bisous. Colette
S
Magnifiques photos ! J'espère que tu vas mieux après ce chouchoutage. Ahhh... Mon fils veut écrire un message aussi, pas facile...<br /> <br /> Mérida, je craque complètement pour elle. Chez nous, nous l'avons seulement en taille poupée Barbie.
C
Quelle belle surprise de Pâques!<br /> <br /> Encore de bien jolies photos.<br /> <br /> Bon retour dans ton jardin.
Félins Félines Fées Lin

bleuviolet1

Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
Archives
Pages
Newsletter
Publicité