Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
16 mars 2015

Et la petite dernière arrivée, celle de Mimi qui m'a apporté le printemps dans ma boîte

DSC00276

DSC00287

Les photos de Mimi sont tellement printannières que je n'aurais pas su choisir et sa robe est un ravissement. Une vraie petite fée qui se promène dans le jardin. On s'attend à tout moment de voir de la poussière d'or s'échapper.

DSC00284

DSC00290

La lisière de la robe !!!! Magnifique !!!!

DSC00278

En fait, en recevant vos photos, je vis un rêve !!!! Vous comprenez pourquoi chacune méritait un message rien que pour elle.

Sans doute que je me répète en vous disant que c'est ravissant, élégant, beau et pourtant c'est si vrai pour toutes vos jolies réalisations. Elles sont toutes magnifiques et me touchent profondément. D'abord par votre confiance à suivre les directives d'une néophyte en explications, ensuite par votre touche personnelle, petit bonnet, petites chaussures, petit ruban ou petite fleur. Je suis baba de vos robes et en plus, vos photos sont sublimes.

Le jardin devient grâce à vous, enchanté !!!!

Gros bisous à vous et que tout aille bien, vous savez maintenant où venir chercher un peu de poussière d'or puisque des petites fées jouent pour le plaisir de nos yeux.

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog, je suis passée par le premier et j'ai dévoré chaque article, je ne peux que vous complimenter, j'adore ce que vous faites aussi bien vos jolis tricots que la présentation, vos blogs sont magnifiques, les bannières à tomber, tout est beau, Un grand bravo !
G
bonjour !! je découvre votre blog et vlam je me suis inscrite.Vous faites de très mignonne petites robes !! Est -il possible d'avoir le tuto de la mini Corolline ?<br /> <br /> Merci
M
Bravo à vous pour la réalisation des ces 3 adorables petites robes ! C'est un ravissement de venir se promener dans ce merveilleux jardin et de renconter d'aussi gracieuses demoiselles . S'il fallait faire un choix il serait impossible de choisir une gagnante.Amicalement.
H
Trop belle cette robe, bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée
M
Bravo Mimi pour cette belle réalisation.Je pense tout à fait comme toi .Elles sont magnifiques ces petites robes et c'est grâce à toi Christine qui nous donne le plaisir d'habiller ces petites poupėes.Merci!
Félins Félines Fées Lin

bleuviolet1

Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
Archives
Pages
Newsletter
Publicité