Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
9 mars 2015

Lequel choisir ?? :-)

DSCN6466a

Il serait temps de t'habiller cousin :-)

Je viens de terminer le pdf du pull des petits monsieurs, et du coup, comme j'ai besoin de refaire le modèle pour être sûre de mes notes, les poupons ne savent plus choisir.

Ouf, doit se dire Vonnette, je vais pouvoir m'occuper en attendant l'heureuse arrivée des miens ;-) Tu peux sortir tes aiguilles, maintenant, c'est au tour de la culotte, du bonnet et des chaussons.... Bientôt...

DSCN6469a

Le_pull_de_Monsieur_Berenguer_de_20_cm

Voilà, je vous laisse découvrir et si vous faites un essai, n'hésitez pas à me contacter si vous croisez un soucis.

J'espère que vous allez toutes très bien et que ce beau week-end ensoleillé a permis de recharger vos batteries.

Que du bonheur ce soleil ... Un régal !!!

A très vite,

Christine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christine<br /> <br /> J'adore ces petits pulls et j'ai essayé de le tricoter mais je bloque au niveau du 4 ème <br /> <br /> rang, est-ce que les 4 m de chaque côté sont comprises dans les 52 mailles ?<br /> <br /> Je suis loin d'être experte !!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ce très beau modèle<br /> <br /> Martine
C
Merci Christine pour ce joli tuto qui va permettre d' habiller le poupon de ma petite fille. Et merci aussi à Vetou, sans qui j'aurai renoncé... même problèmes, même endroits... débutante aussi...a préciser aussi, toujours pour les débutantes, le pull se commence par le haut et est tricoté d'une seule pièce...<br /> <br /> Trop mignon!
V
encore moi j'est oublier de dire aussi tu sais pour ta lisière de 4 mailles de chaque cotés sauf erreur de ma part tu le précise pas au début tu indique pour la boutonnière ok mais ces beaucoup plus tard que tu marque 4 mailles endroit donc pour une débutante ces pas évident mais ces vrais que pour celle qui ont l'habitude de tricoter depuis longtemps cela tombe sous le sens voila ces juste pour aider les débutantes car je n'est pas eu le réflexe de le faire lollllll a bientôt Christine biz
V
bonsoir CHRISTINE <br /> <br /> OUI JE VIENT JUSTE DE LE FINIR j'est réussi en effet le nombre de mailles est correcte ces moi qui n'est pas compris je me suis emelé les aiguilles lollll et ce qui m'as troubler cet ta phrase <br /> <br /> aux autre rangs faire uniquement des jetés<br /> <br /> après avoir fait défais et refais et après avoir fait fumer mes aiguilles houraaaa j'est réussi<br /> <br /> en fin de compte il faut interpréter a partir du rang 6 pour les augmentations <br /> <br /> a chaque fois 1 jeté 2 mailles endroit 1 jeté voila ces cela qui me bloquais et une fois que l'ont suis cela ont a bien le nombres de mailles que tu as dit je te ferais photos demain que je mettrais en mp la j'est habiller un petit berenguer de 20 cm avec mais je l'est tricoter en aiguilles 2 car il est tout maigre mon bébé et je lui est fait en manche courte il ne me reste plus qu'a coudre boutons et en refaire un autre pour la fifille et essayer avec les manches longues voila j'arrete le papotage pour ce soir lolllll bonsoir Christine et merci encore bizousssssssss
V
bonjour je voudrais savoir si l'une de vous a déjas réaliser le petit pull car ces vrais je ne suis pas une experte mais je rencontre un probléme dans le nombre de mailles a partir du rang 6 pour moi il y a une erreur mais cela n'engage que moi pour moi si je suis ma logique je trouve 56 et non 60 ainsi de suite sur tout le reste des rangs 64 au lieu de 68 72 au lieu de 76 80 au lieu 84 88 au lieu 92 et avec ce mode de calcul je retombe pil poil sur le dernier rang n16 sur 96 comme Christine la marquer voila j'espére ne pas vous avoir trop embrouiller je vais essayer de le refaire comme cela et je compte sur vous pour me dire ce que vous en penser peut etre que ces moi qui interprete mal merci par avance a toutes et a Christine aussi bonne après midi je vous souhaitent
Félins Félines Fées Lin

bleuviolet1

Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
Archives
Pages
Newsletter
Publicité