Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
1 mars 2015

C'est l'heure d'habiller les pieds du poupon Berenguer de 20 cm

Je vous laisse profiter de mes cogitages pour habiller les pieds de ces bébés.  Je ne peux pas vous dire que le modèle ira à un autre poupon, je vous laisse la taille du pied, 4 cm en longueur et 2,5 en largeur et incroyable, j'arrive à 8 de tour de cheville. Dodu le petit. Ne vous inquiètez pas, au fil du temps, je ferai d'autres petites chaussures au crochet pour d'autres poupées et je les mettrai aussi dans un pdf. Le fil que j'ai utilisé est un coton de grosseur 5. Dans le mois, je mettrai aussi le pull du garçon et le pantalon. 

Chaussures_Berenguer_20_cm__Dans_le_jardin_des_F_es_Lins

Bien sûr, vous pouvez me contacter si vous rencontrez un soucis.

En attendant, mademoiselle Berenguer 20 cm a eu droit aussi à une nouvelle tenue. 

DSCN6389a

DSCN6392a

DSCN6401a

Ca sent le printemps chez les poupons....  Les photos sont un peu grisouilles, le soleil s'en est allé tout juste après la 1ère photo. C'est malin .....

Bonne fête aux grands-mères qui passeraient par ici et surtout comme c'est la journée du compliment, je vous suis reconnaissante  pour tous vos commentaires si gentils et si indulgents.  Merci à vous toutes

Bonne semaine et que tout aille au mieux pour vous,

Amitiés,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo!!!! c'est trop mignon. Excellent travail. xx
C
Merci pour vos gentils commentaires qui ensoleillent ma journée :-), il pleut et il vente chez moi .
N
Que du bonheur,merci merci😃belle journée ensoleillée😃amicalement
B
Merci pour ces jolis chaussons, je ne manque jamais d'aller cliquer pour les animaux quand je passe chez vous, bises.
M
Merci pour le tuto de ces chaussures si mignonnes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Félins Félines Fées Lin

bleuviolet1

Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
Archives
Pages
Newsletter
Publicité