Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
27 février 2015

Et voilà ce que je tricotais avec ces tons printanniers.

Et en plus, il y a du soleil :-)

2015-02-27 (2)

Le short du poupon Berenguer. 

DSCN6365a

Cette fois, il sera vêtu de la tête aux pieds même si l'ours a testé le pull :-)  Un de ces jours, je l'habillerai lui aussi.  Il se laisse photographier sans rechigner avec les poupons.  Je lui dois bien çà !!

DSCN6369a

Le haut peut se porter en pull ou en cardigan.  C'est plus pratique :)

DSCN6376a

La haut du short monte bien et lui cache le dos même quand il est assis.

DSCN6379a

 

DSCN6382a

DSCN6385b

Comme ces petits ont des tours de tête différents, j'ai essayé le bonnet sur un qui a une tête plus petite et ma foi, il lui va aussi.

DSCN6361a

Ce sera le prochain pdf, j'espère que quelques unes possèdent un de ces adorables poupons.  Dans vos commentaires, vous pouvez me mettre les poupées qui partagent vos heures douces et je verrai si j'ai les mêmes. 

Pour ma part, celles que je possède sont celles que j'ai mis sur la bannière du blog et c'est pour elles que je crée. 

Les Faith and Friends ont le même genre de taille que les Little Darling et les Chéries sauf pour la longueur des bras. Et les Best Friends club ink peuvent s'apparenter aux Kaye Wiggs, elles sont un peu plus épaisses d'après les mesures que j'ai pu comparer.

Dites-moi, on ne sait jamais que mes créations puissent être portées par d'autres poupées.

Un gros bisou sous le timide soleil de février, portez-vous bien,

Christine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres mimi j'ai pas mal de berenguer
M
Tellement mignon ce tout petit et les photos sont très belles.Bravo!
B
Moi j'en ai un dans le même style, grosses joues, poignées d'amour lol, gros bidou je vais le mesurer et je vous dirais (15 à 20cm), je pense que c'est un bérenguer je ne trouve rien pour l'habiller il n'a pas de cou, pas de taille, je l'aime quand même, après j'ai une petite faith noire, j'en aurais bien acheté d'autres mais ils ont été dévalisés le temps que je réagisse, le regard de cette petite j'adore. Et puis les classiques corolle et paola reina, les calins corolle aussi, la position que prennent leurs corps!!! avec de la jolie layette c'est encore mieux(je me dis quelquefois que je suis gaga!!!) Ben c'est comme ça mes po'v dames. Moi aussi j'aime beaucoup ce que vous faites. Bises du soir. Brigitte.
G
Que c'est beau!!!!!<br /> <br /> Des couleurs douces pour ce très bel ensemble! J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup! Bravo!
N
Ben..on a partagé les même rayons!!!adorable cette tenue,j'ai les mêmes youpy!mais 12cm,les vôtres 20cm,du moins celui habillé en vichy rouge.amicalement
Félins Félines Fées Lin

bleuviolet1

Publicité
Dans le jardin des Fées Lins
Archives
Pages
Newsletter
Publicité